Livraison gratuite à l'achat de :

100 € pour la Belgique
250 € pour la France

Conditions de vente et de paiement

  1. Les présentes conditions de vente et de paiement excluent les conditions générales de l'acheteur. Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Toute réclamation ou retour doit nous parvenir au plus tard 8 jours après réception de la marchandise.
    Toute facture non payée à l'échéance produit d'office intérêt à 18% l'an et en plus le montant de la facture sera majorée de 40% avec un minimum de 25 euros.
  2. Toute réclamation, et spécialement celle concernant la quantité ou la qualité des marchandises livrées doit, pour être valable, nous être notifiée par écrit au plus tard 8 jours après la réception des marchandises.
  3. Quel que soit le lieu de livraison, les marchandises voyagent exclusivement à partir de nos magasins, aux risques et périls des acheteurs, même en cas de vente franco. Nous n'assumons donc aucune responsabilité pour perte, vol. dégradation pouvant pour quelque cause que ce soit survenir au cours du transport. ll ne sera contracté une assurance sur le transport qu'à la demande écrite expresse de l'acheteur et à ses frais.
  4. Aucune marchandise ne pourra être retournée, échangée sans notre accord écrit préalable. De plus, en cas d'accord de notre part, nous n'accepterons la marchandise que si elle nous est expédiée franco au plus tard 8 jours après la réception des marchandises et qu'un bordereau détaillé l'accompagne.
  5. Le non-paiement à l’échéance d'une de nos factures ou d'une traite rend exigible toutes les factures ou traites.
    De plus en cas de non paiement à l' échéance. nous ne serons plus tenus de livrer quelque marchandise que ce soit en exécution d'une commande en cours et aurons le droit d'attendre le paiement complet des factures échues grevées des intérêts et majoration prévus ci-avant.
  6. La chose vendue reste la propriété du vendeur jusqu'à exécution intégrale par l'acheteur de ses obligations et plus particulièrement jusqu'au paiement du prix et des accessoires éventuels.
  7. Toute commande qui nous est confiée ne nous engage qu'après confirmation de notre part.
    Les modifications apportées par le client à sa commande ou à notre offre ne seront valables qu'à la condition que nous les ayons acceptées et confirmées dans un délai de 48 h.
  8. La non validité ou l'illégalité d'une des clauses n’entraîne aucunement une invalidité ou une nullité des autres conditions - clauses restant intégralement valables.
  9. En cas de contestation, les Tribunaux de Charleroi sont seuls compétents.